Vous cherchez des films complets avec Bernard Blier ?

Pas besoin de créer un compte sur des sites douteux, voilà 13 films complets avec Bernard Blier complets que nous avons trouvés sur YouTube, DailyMotion et Archive.org.

Cette liste contient 13 films en Français, 0 en VOSTFR, et 0 films muets.

Le film le plus ancien est "Hôtel du Nord" sorti en 1938 et le plus récent est "Le tueur", sorti en 1972. La date de sortie moyenne des films de Bernard Blier suivants est de 1957.

Il vous faudrait 18  h 55.  min pour voir tous les films de Bernard Blier de cette liste en entier.

  1. Les mieux notés sur IMDB
  2. Bernard Blier films les plus récents

Les mieux notés sur IMDB

Hôtel du Nord - VF (1938) - Drame Canadien sorti en 1938 avec Armand Lurville et Annabella. Un hôtel modeste au bord du canal Saint-Martin abrite une clientèle bigarrée. Pierre et Renée, un couple d'amoureux, décident d'en finir avec la vie. Ce qui va s'avérer plus difficile que prévu. Un autre couple, M. Edmond, mystérieux homme, et Raymonde, une prostituée, vont se mêler à l'histoire des amoureux désespérés.

Le Président - VF (1963) - Drame Français sorti en 1963 avec Alfred Adam et Henri Crémieux. Agé de 73 ans, l'ex Président du Conseil français Emile Beaufort joue toujours un rôle central dans la vie politique du pays. La rédaction de ses mémoires lui permet de revenir sur son parcours et d'évoquer ses relations avec Philippe Chamalont, sur le point de devenir président du conseil.

Le Cave se rebiffe - VF (1961) - Film comique Belge sorti en 1961 avec Heinrich Gretler et Jean Gabin. Pour Charles, Lucas et Eric monter une affaire de fausse monnaie avec «le Dabe», c'est encore mieux que de s'associer avec la Banque de France. Tout est en place quand le Dabe apprend avec surprise que le graveur est un «cave»...

Les grandes familles - VF (1958) - Drame Français sorti en 1958 avec Jean Gabin et Jean Murat. Noël Schoudler, chef d’une grande famille bourgeoise, dirige en autocrate un empire économique, dont les activités s’étendent de la banque et de la finance au monde de la presse en passant par le sucre. Les scrupules lui sont inconnus et il ne recule devant aucune manœuvre pour augmenter les profits de ses entreprises et la fortune de la famille. François, son fils, juge les méthodes paternelles u...

Le café du cadran - VF (1947) - Film comique Français sorti en 1947 avec Jean Gehret et Aimé Clariond. Un couple de jeunes provinciaux decouvre l'univers des bistrots parisiens.

Retour à la vie - VF (1949) - Drame Français sorti en 1949 avec Noël Roquevert et Louis Jouvet. Étude sur le retour à la vie normale des prisonniers de guerre et des déportés. Le retour de Tante Emma : retour de Dachau, dans un état pitoyable, tante Emma subit la cupidité de sa famille. Le retour d'Antoine : le barman, Antoine, retrouve sa place, mais l'hôtel est réquisitionné par les Wacs : d'où complications d'ordre sentimental. Le retour de Jean : Jean Girard, revenu des bagnes nazis, ...

Les Hussards - VF (1955) - Film de guerre Français sorti en 1955 avec Bernard Blier et Alberto Bonucci. Les hussards, ce sont le brigadier Le Gouce et le soldat Flicot qui, avec le général Bonaparte mais plus modestement que lui, participent à la campagne d'Italie. Deux amoureux, qui se moquent de la guerre et des ambitions d'un futur empereur, mettent en fuite les montures de nos lascars : un hussard sans son cheval, c'est comme un mari sans sa femme. Nos deux hussards courent le pays à la recherch...

Germinal - VF (1963) - Drame sorti en 1963 avec Bernard Blier et Simone Valère. 1863. Étienne Lantier cherche du travail dans les mines du Nord après s'être fait licencier des chemins de fer pour ses idées révolutionnaires. Mais indigné par les conditions de travail des mineurs, il ne renonce pas à ses idées et fait une grève avec les mineurs. Cette grève oblige les soldats à intervenir.

Quand la femme s'en mêle - VF (1957) - Film d'enquête sorti en 1957 avec Jean Debucourt et Jean Servais. Les mésaventures d'un facteur venu retrouver sa femme dans la capitale. Celle-ci se retrouve au centre d'une guerre des gangs...

Le tueur - VF (1972) - Thriller Allemand sorti en 1972 avec Jean Gabin et Bernard Blier. Le commissaire divisionnaire Le Guen qui a réussi à arrêter le tueur Georges Gassot, se heurte aux méthodes plus modernes de François Tellier, directeur de la P.J.. Gassot s'enfuit de l'hôpital psychiatrique à destination de Marseille où il rencontre une jeune prostituée allemande Gerda.

Bernard Blier films les plus récents

Caroline chérie - VF (1968) - Drame Italien sorti en 1968 avec Isa Miranda et Bernard Blier. Caroline est la fille du comte de Bièvres, un aristocrate désargenté qui veut la marier. Lors d'une partie de campagne au bois de Vincennes, alors que la prise de la Bastille est imminente en ce 14 juillet 1789, elle fait la connaissance de Gaston de Sallanches qui va l'initier à l'amour. Comme ce dernier est réfractaire au mariage, elle doit se résoudre à épouser Georges Berthier, un révolutionna...

Archimède, le clochard - VF (1959) - Drame Français sorti en 1959 avec Jean Gabin et Noël Roquevert. Archimède désire passer l'été en prison, mais arriver jusque là s'avère être plus difficile que prévu.

Sans laisser d'adresse - VF (1951) - Drame Français sorti en 1951 avec Arlette Marchal et Bernard Blier. Émile Gauthier, chauffeur de taxi, prend en charge à la Gare de Lyon, Thérèse Ravenaz, une jeune provinciale venue retrouver à Paris le père de son enfant. Elle n'a pratiquement pas d'argent et son ami reste introuvable. Lorsqu'elle apprend qu'il est marié et déjà père, elle tente de se suicider. Émile, dont la femme Adrienne vient d'accoucher d'une fille, la recueille ainsi que son petit garçon.

Partagez cet article: